/Responsable de Rayon Automobile H/F

Responsable de Rayon Automobile H/F

MONTPELLIER (34000)

Mission

Notre client spécialisé dans les prestations de maintenance automobile et acteur incontournable du secteur recherche un Responsable de rayon automobile H/F.

 

Rattaché au Directeur Opérationnel, vous gérez un point de vente automobile au sein d'une enseigne hypermarché. Vos missions seront les suivantes :

-              Garantir, dans le respect de l'identité de l'enseigne, l'attractivité commerciale du Rayon de l'hypermarché 

-              Garantir la pertinence économique du niveau de stocks de produits (contrôle de la bonne gestion des stocks et des commandes, vérification de la réception des marchandises, réalisation d'inventaires…)

-              Garantir le professionnalisme et la motivation des équipes du rayon (2 conseillers de vente), l'organisation des équipes commerce (objectifs commerciaux, argumentaire de vente, opérations promotionnelles, animation du point de vente…)

-              Prendre en charge la gestion du personnel (recrutement, intégration, formation, planning, consignes de sécurité…)

Profil

De formation commerciale BAC à BAC+2, vous avez une expérience confirmée dans le secteur de la grande distribution, la distribution spécialisée ou l'univers automobile.

Vous avez la fibre commerciale et vous avez idéalement des connaissances en mécanique automobile. Vous êtes ambitieux et êtes orienté chiffre, résultats.

La recherche de la satisfaction client et votre sens du service sont vos moteurs.

Votre polyvalence, réactivité et dynamisme sont nécessaires dans le cadre de vos fonctions.

Votre bon relationnel et votre capacité à travailler en équipe vous seront utiles au quotidien.

 

Les nouveaux projets et challenges ne vous effraient pas, dans ce cas, n'hésitez pas à postuler au plus vite en nous transmettant votre CV.
FRANCE
Languedoc-Roussillon
Secteur d'activité : Automobile
Métier : non précisé
Type de contrat : CDI
Durée : non précisé
Rémunération : 2200 à 2500 € bruts mensuel sur 12 mois
Etudes : BAC