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Assistant de Gestion H/F

CHEVILLY LARUE (94550)

Mission

Nous recherchons pour notre client, filiale d'un grand groupe dans le secteur du bâtiment et de l'industrie, un Assistant de gestion confirmé H/F.

Rattaché directement au directeur de filiale et aux responsables commerciaux, vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Gestion administrative : accueil téléphonique, courrier, dossiers d'appels d'offre, commandes fournitures, programmation des formations
  • Facturation client : saisie des factures, suivi des garanties, relance impayés…
  • Comptabilité fournisseur & analytique : contrôle et enregistrement des factures, contrats de sous-traitance, préparation points de gestion…
  • Gestion du personnel : Suivi contrat intérim et nouveaux salariés (CDI, apprentis, stagiaires), administration du personnel…
  • La liste n'est pas exhaustive et d'autres tâches sont à prévoir en fonction de l'activité du service.
Profil

De formation BAC+2 dans le domaine de l'assistanat, secrétariat, la gestion ou l'exploitation vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur des fonctions similaires, idéalement dans le secteur du BTP/bâtiment.

Vous êtes polyvalent, curieux, doté d'un bon relationnel et d'un bon sens de la communication.

Votre capacité à travailler en autonomie et votre sens de l'organisation sont reconnus et vous aideront à mener à bien vos missions.

Maîtrise nécessaire du pack Microsoft Office et être à l'aise avec les outils informatiques.

De nombreux avantages sont proposés en interne (Ticket restaurant, prime sur objectif, intéressement…).

Si cette opportunité vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire parvenir au plus vite votre CV !

A très bientôt !

FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Bâtiment-Second oeuvre-Travaux publics
Métier : non précisé
Type de contrat : CDI
Durée : non précisé
Rémunération : 32k€-36k€ brut annuel
Etudes : BAC+2