/Assistant Travaux BTP H/F

Assistant Travaux BTP H/F

Massy (91300)

Mission Notre client spécialisé dans le bâtiment recherche un Assistant Travaux BTP H/F.

Mission 1 : Établir et suivre la facturation

-Préparer les avancements travaux des chantiers et les transmettre au conducteur de travaux

-Retranscrire les informations fournies par le conducteur de travaux

- Établir la facture et la grille de suivi concernée selon la demande du client

-Suivre les retours pour modification, validation et renvoi des certificats de paiement

- Établir les avoirs

Mission 2 : Suivre les dossiers de sous-traitance

- Établir les contrats de sous-traitance

-Transmettre les demandes d'agrément aux clients ou aux maîtres d'ouvrages extérieurs

-Suivre et relancer les documents administratifs

-Suivre les factures et établir les grilles de suivi

Mission 3 : Gérer les dossiers d'insertion

-Prendre contact avec les sociétés d'intérim pour rechercher les candidats

-Suivre et mettre à jour le tableau de suivi des heures d'insertion

-Contrôler et enregistrer les contrats de mise à disposition

-Vérifier les factures suivant les contrats cadres

-Contrôler le relevé d'heures

-Transmettre les éléments au facilitateur (attestations, …)

Mission 4 : Gérer les courriers et la boîte mail

-Traiter les courriers entrants et sortants

-Traiter les mails et les enregistrer dans le dossier chantier correspondant

-Distribution du courrier au conducteur de travaux concerné

-Envoyer des mails aux clients à la demande des conducteurs de travaux

-Suivre et mettre à jour les tableaux de bord relatifs au service (équipes ouvriers, liste du personnel concernant les chantiers, fiche de pointage des directeurs généraux, …)

- Mettre à jour E-CHECKING Bouygues

- Établir les PPSPS et mettre à jour le planning chantier

-Suivre les documents administratifs de la société : OS signés, attestations d'assurance nominatives, conventions de compte PRORATA, …

Mission 5 : Gérer les certificats « QUALIBAT »

-Suivre les certificats QUALIBAT

-Traiter les dossiers de renouvellement de qualification


Profil De formation Bac à Bac 2 en Assistanat vous disposez d'une expérience sur un poste similaire dans le bâtiment.

Vous maitrisez le pack office : WORD EXCEL POWERPOINT

Vous faites preuve de rigueur et d'organisation.


FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Bâtiment-Second oeuvre-Travaux publics
Métier : non précisé
Type de contrat : Mission d'intérim
Durée : Entre 2 et 6 mois
Rémunération : 2500 brut mensuel
Etudes : BAC+2