Ingénieur d'Affaires Batiments Tertiaires H/F

Secteur d'activité : Bâtiment-Second oeuvre-Travaux publics Métier : non précisé Type de contrat : CDI Durée : non précisé Rémunération : Selon Profil Etudes : BAC+4

Ingénieur d'Affaires Batiments Tertiaires H/F

Villiers-sur-Marne (94350)

Mission

Nous recherchons pour notre client, un(e) Ingénieur(e) d'Affaires Bâtiments tertiaires.

Dans le cadre de vos missions, vous réalisez vous-même une part de la production de l'activité. En tant qu'Ingénieur(e) Chargé(e) d'Affaires en liaison avec le responsable du pôle Bâtiment, vous etes en charge d'assurer le carnet de commandes et la production nécessaire aux bons résultats et au développement de votre chiffre d'affaires.

Vous développez le portefeuille clients que l'on vous confie, qui intervient pour des donneurs d'ordre publics et privés dans les domaines :

Electricité courants forts et courants faibles

Chauffage – ventilation – climatisation, désenfumage

Plomberie – sanitaires

Cloisonnement

Faux-plancher – faux-plafond

Peinture et revêtement

 

Profil

De formation supérieur en Génie Electrique (GEII), vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire.

Vous avez le sens du relationnel, un bon esprit de synthèse et la passion de la technique, ce poste n'attend plus que vous.

Vous maîtrisez les problématiques et contraintes de réhabilitation de bâtiment en milieu occupé et de coordination des différents corps d'état.

Vous assistez les Maîtres d'Ouvrage pour la réalisation du space-planning depuis l'étude capacitaire jusqu'au micro-zoning ainsi que pour le pilotage et l'organisation des transferts (déménagement…).

Leader naturel, vous excellez dans l'animation de projets de groupe et vous apportez coaching, arbitrage, énergie et positivisme aux équipes.

Une expérience significative réussie en maitrise d'oeuvre est indispensable (ou à défaut en entreprise de travaux).

 

Powered by :Eolia Consulting & Software / Solire