Assistante de direction Trilingue H/F

MEAUX (77)

Mission

Notre client, recherche un Assistant de direction trilingue dans le cadre d'une mission d'intérim.

Vous êtes en charge de :

Conduire l'organisation et la préparation des réunions qui sont animées par le MD ou SM

  • Définir, en lien avec le MD et/ou le SM, les ordres du jour, participer activement à l'élaboration des supports de présentation, prendre en charge les comptes-rendus et leurs diffusions :
  • Suivre les calendriers, établir les planning et ordre du jour, assurer les rappels et relances
  • Établir les comptes-rendus, mettre en forme les plans d'actions, assurer le suivi et monitorer l'avancement

Participer aux projets d'organisation et de structuration des services, et aussi de promotion des activités

  • Prendre part aux traitements des informations, données d'entrée dans tous les domaines d'activités de la société.
  • Apporter une contribution dans l'élaboration des supports et documents, et mettre en oeuvre la diffusion

Réceptionner, trier/filtrer les appels, correspondances et organiser l'agenda et les déplacements

  • Organiser le traitement des documents et des informations
  • Rendre compte de l'avancement sur les sujets et activités pris en charge

Participer aux recherches de solutions, à la gestion des contrats liés à l'organisation et la gestion de la société

  • Assurer le suivi des conditions d'exécution des contrats
  • Apporter le support à la gestion et l'administration des ventes
Profil

- Esprit d'équipe et aisance relationnelle
- Sens de l'écoute
- Capacité d'anticipation, discrétion et sens aigu de la confidentialité
- Réactivité, esprit d'initiative
- Sens de l'organisation et méthodique
- Maitrise des outils bureautiques : téléphone, Microsoft Office et TEAMS

Niveau courant Anglais et Allemand

FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Industrie
Métier : Secrétariat/Assistanat
Type de contrat : Mission d'intérim
Durée : Entre 2 et 6 mois
Rémunération : 2800 à 3000€ bruts mensuels
Etudes : BAC+2