Assistant export H/F

CHEVRY COSSIGNY (77)

Mission

Notre client, recherche un Chargé de clientèle export H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.

Missions principales : 

  • Créer et mettre à jour les fiches client en lien avec le service comptable
  • Assurer interface (téléphone, emails, dispatch)  
  • Identifier les clients et leurs besoins, traiter leurs demandes et/ou transmettre vers les personnes concernées  
  • Saisir les commandes clients et ou filiales (saisie ou via EDI) ;
  • Rédiger des offres de prix, les suivre et les relancer (instruments neufs/sav)
  • Logistique : organisation des expéditions, affrêtements (selon calendrier à respecter)
  • S'assurer du respect des conditions commerciales (délais, tarifs, promotions)
  • Gérer et suivre les réclamations
  • Saisie et suivi du SAV
Profil

• Minimum BAC+2, Ecole de Commerce avec une spécialisation en Marketing.

• Capacité à communiquer clairement à l'oral et à l'écrit

• Capable d'évaluer et de faire des recommandations pour améliorer les campagnes, l'offre de services et les processus

• Une expérience de travail dans un environnement de distribution informatique, ou dans une agence de marketing ou similaire serait un avantage

• Maitrise des outils MS Office (Outlook, Excel, Word)

FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Industrie
Métier : Import/Export
Type de contrat : Mission d'intérim
Durée : Entre 2 et 6 mois
Rémunération : 25-30K€ bruts annuel
Etudes : BAC+2