Assistant ADV et achats H/F
Lognes (77185)
Mission
Intéressé ( e) par une centrale d'achats spécialisée dans les pièces détachées automobiles ?
Alors, rejoignez l'équipe d'un des nos clients en qualité de d'assistant ADV et achats H/F.
Vos missions s'articuleront autour de :
- La gestion administrative des ventes : la réalisation des devis, les relances, la saisie des commandes et la gestion des litiges
- La gestion de la clientèle et la mise à jour des bases des informations sur les bases de données
- La commande des produits auprès des fournisseurs pour le réapprovisionnement
- La vérification de la qualité des produits et les délais de livraison auprès des fournisseurs
Profil
Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous êtes issu (e ) d'une formation de type BAC+2 en Gestion/Administration
Vous avez des notions en anglais pour des échanges écrits avec des clients internationaux.
Vous avez le sens du contact.
Vous faites preuve d'organisation et de réactivité.
7 février 2022
FRANCE
Ile-de-France