/Assistant SAV H/F

Assistant SAV H/F

Lognes (77185)

Mission

Notre client, spécialisé dans l'installation et la maintenance de système de sécutité, recherche un(e) Assistant(e) service après-vente.

Rattaché(e) au Responsable après-vente, vous êtes en charge du suivi et de la gestion administrative du service.

En qualité d'Assistant(e)  service après-vente, vous intervenez sur les missions suivantes :

-
Réceptionner des appels et traitement des demandes clients pour du dépannage et de la maintenance
-
Création d'un ticket 
- Prendre de RDV  de la date d'intervention
- Suivre les interventions
- Suivre les planning des techniciens
- Etablir des devis de SAV 
- Facturation
- Suivi des commandes des sous traitants
- Saisir les rapports d'interventions
- Clôturer les dossiers

Profil

Diplômé(e) d'un Bac+2 en Administration/ gestion, vous avez une expérience significative de 3 ans minimum au sein d'un service SAV dans le secteur de la maintenance de matériels de sécurité. 

 

 

Votre organisation, votre sens du service et vos qualités relationnelles, votre résistance au stress seront vos atouts pour la réussite de votre fonction.


FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Tertiaire
Métier : Secrétariat/Assistanat
Type de contrat : CDI
Durée : non précisé
Rémunération : 24/28 € Brut mensuel
Etudes : BAC+2