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Chargé de gestion locative H/F

Aubervilliers (93300)

Mission

Notre client, spécialisé dans la gestion locative recherche, un(e) Chargé(é) de Clientèle.

Vous assistez le Responsable de secteur dans la gestion des résidences dans la gestion locative et technique des immeubles et assurer un service de qualité auprès des résidents et veille à la sécurité des biens et des personnes.

Vous intervenez sur les taches les suivantes :

- Constituer et suivre des dossiers locataires, les relations avec les résidents, la participation à la collecte des loyers et aux états des lieux, à la relance impayés

- Participer à l'élaboration et à la rédaction de rapports d'activité

- Contribuer à l'animation des événements sur site pour favoriser le lien social

- Assurer le développement de partenariats avec les écoles et universités, fidélisation et suivi auprès des réservataires (mairie, préfecture, collecteurs 1%...), veille concurrentielle

- Sélectionner et monter des dossiers locataires de la prospection commerciale jusqu'à la signature des contrats

- Traiter des dossiers locatifs du recouvrement des loyers jusqu'au traitement des états des lieux, arrêtés des comptes et tout traitement administratif (quittancement, gestion des dossiers CAF, impayés pré-contentieux...)

- Élaborer des reportings et analyse des résultats

- Planifier et engagements des interventions de maintenance courante et d'entretien avec les entreprises extérieures ; des travaux dans le cadre de l'entretien du patrimoine en collaboration avec le service technique et de la remise en état des logements dans le cadre de la relocation

- Assurer l'animation et le développement d'événements collectifs pour favoriser le lien social et la convivialité au sein de la résidence 

Profil

De formation Bac à Bac+2, vous avez une première expérience d'un an à 2 ans sur un poste similaire en qualité de gestionnaire de proximité dans le secteur de l'Immobilier Social.

Vous maitrisez les outils bureautiques et internet et une bonne capacité à travailler en front office.

Autonome, réactif et rigoureux, vous faites preuve d'une bonne aisance relationnelle.

Temps de travail : 38 H semaine + RTT



 

 
FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Tertiaire
Métier : Accueil
Type de contrat : CDI
Durée : non précisé
Rémunération : 28 - 29 K € brut annuel sur 13 mois + Avantages
Etudes : BAC+2