Assistante Administrative et gestion H/F
Champs-Sur-Marne (77420)
Mission
Notre client, un centre de formation recherche un/une assistante de gestion dans le cadre d'un renfort au sein d'un pôle relation entreprise pour assurer la gestion administrative des contrats.
Vos missions seront :
- Etablir des contrats de formation et suivre les contrats
- Mettre à jour les tableaux de bords
- Gérer les demandes d'embauches, ruptures de contrats, avenants et conventions
- Participer à l'amélioration du service
- Relation avec différents interlocuteurs internes et externes
Vos missions seront :
- Etablir des contrats de formation et suivre les contrats
- Mettre à jour les tableaux de bords
- Gérer les demandes d'embauches, ruptures de contrats, avenants et conventions
- Participer à l'amélioration du service
- Relation avec différents interlocuteurs internes et externes
Profil
De formation BAC+2 en assistanat de gestion, vous avez une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un service de gestion ou administrative.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon relationnel.
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon relationnel.
5 février 2021
FRANCE