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Assistante ADV H/F

Paris (75010)

Mission Recherchons pour  notre client   qui commercialise des équipements et matériels destinés à la construction et bâtiment un/une assistante Administration des Ventes qui viendra en renfort dans le service. 

Vos missions principales seront de :

- Saisir les commandes sur l'outil SAP
- Prendre en charge les appels et de renseigner les clients
- Suivre les  commandes
- Organiser les flux logistiques avec les usines France et International
- Interface avec le service commercial, transporteur, les clients et les usines
- Traiter les litiges
Profil Issu d'une formation Bac+2, vous justifiez de 3 ans d'expériences minimum sur un poste  en lien avec la relation client ou administration des ventes. 
Vous avez le sens du service client,  vous aimez le travail d'équipe, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail.
Vous maitrisez SAP  et vous avez un anglais opérationnel.
FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Tertiaire
Métier : Secrétariat/Assistanat
Type de contrat : Mission d'intérim
Durée : Entre 2 et 6 mois
Rémunération : 29/33 K€ brut mensuel selon profil
Etudes : BAC+2