Assistante commerciale et ADV H/F

Lognes (77185)

Mission

Notre client est spécialisé dans la commercialisation d'équipements professionnels recherche un/une assistante commerciale/ADV. 

Rattaché(e) à la gérante de la société, vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine, vous  prendrez en charge les missions suivantes :

  • Gestion administrative du service commercial : établir des devis, contrôler les bons de commandes
  • gérer les commandes clients (de la saisie jusqu'au règlement)
  • être en relation avec les différents transporteurs
  • établir la facturation hebdomadaire et relancer les clients
  • solutionner les éventuels litiges
  • gérer le planning, assurer des tâches administratives
  • s'assurer des bons niveaux de stocks, réaliser les inventaires
  • reporting 
Profil

Diplômé(e) d'un Bac+2 type BTS Assistant de gestion/ Assistant manager/ Commerce international, vous avez idéalement
une expérience de 2 à 3 ans minimum sur une fonction similaire.

Vous avez une aisance relationnelle certaine, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).

Si vous recherchez un poste dynamique et polyvalent, ce poste est fait pour vous!

FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Tertiaire
Métier : Secrétariat/Assistanat
Type de contrat : CDI
Durée : non précisé
Rémunération : 2100/2300 € brut mensuel selon profil
Etudes : BAC+2