Responsable d'agence H/F

Le Raincy (93340)

Mission

Notre entreprise :

 

Assistra, Conseil en recrutement et Missions est un groupe  familial indépendant du travail temporaire et du recrutement créé il y a 18 ans, employant  22 collaborateurs permanents et 3  agences d'emploi en ile de France spécialisées dans les secteurs Industrie, Bâtiment et Tertiaire.

Vous souhaitez rejoindre une PME ayant le sens des valeurs humaines et  vous investir  dans le développement de votre centre de profit. Nous   recrutons  un(e) Responsable d'Agence H/F pour notre agence  située à Le Raincy (93) près du RER E.

 

Votre fonction :



Sous la responsabilité de notre directrice générale, vous appliquez notre  stratégie commerciale. et êtes ainsi en charge de la mise en place d'un plan d'actions commerciales nécessaires à la réalisation des objectifs, tout en veillant à la rentabilité de votre agence.

En tant que responsable d'agence H/F, vous recrutez et animez une équipe  et contribuez au développement des compétences de vos collaborateurs.

Vos Missions :

Activité Commerciale :

 

  • Prospecter les entreprises (terrain, téléphonique, reseaux sociaux,)
  • Identifier les besoins clients et proposer les ressources nécessaires ;
  • Négocier l'offre commerciale ;
  • Développer et fidéliser un portefeuille client via l'utilisation du CRM et l'ouverture de nouveaux comptes.

Recrutement

  • Rédiger et diffuser les offres d'emploi ;
  • Trier et sélectionner les candidatures ;
  • Conduire les entretiens.

Gestion Administrative

  • Accueillir et répondre aux demandes des intérimaires ;
  • Assurer l'ensemble du suivi administratif (établissement des contrats de mission et de mise à disposition, règlementaire, paie,  facturation, suivi des encours crédit, …) en respectant le cadre légal du travail temporaire.

 

Gestion de centre de profit et de l'équipe :

  • Assurer le pilotage de l'agence (gestion financière et administrative) ;
  • Fixer et piloter les objectifs commerciaux conclus avec la direction générale
  • Animer et développer les compétences de l'équipe ;
  • Animer la motivation de l'équipe et la fédérer autour des projets de l'entreprise ;
  • Animer le développement de l'activité au sein de l'agence ;
  • Etablir et déployer le plan d'actions sur son secteur ;
Profil

Votre profil et votre expérience : 

  • Vous justifiez d'une expérience commerciale significative, idéalement acquise au sein d'une agence de travail temporaire ou dans les services aux entreprises
  • Pleinement orienté(e) résultats, vous avez un véritable esprit d'entrepreneur(e)  et êtes pleinement engagé(e) dans le développement de votre centre de profits
    Vous disposez de qualités managériales et souhaitez évoluer à partir de la réussite de vos missions.
  • Vous avez un gout prononcé pour la relation client et êtes doté(e) d'un fort tempérament commercial éprouvé dans vos expériences
  • Vous avez le sens de la négociation via vos qualités d'empathie et d'écoute.
  • Votre connaissance des métiers et des bassins d'emploi d'Ile de France  seraient appréciées

 

Vos avantages

 

  • Statut cadre
  • Un salaire fixe et un commissionnement très attractif
  • Une prime de fin d'année équivalente à un 13eme mois
  • Un parcours d'intégration intégrant formation à nos outils et nos valeurs
  • Un téléphone et un PC portable
  • Une voiture de fonction
  • Une mutuelle
  • Des tickets-restaurant


FRANCE
Ile-de-France
Secteur d'activité : Tertiaire
Métier : Commercial
Type de contrat : CDI
Durée : non précisé
Rémunération : 45/70 K€ (fixe variables inclus+ primes sur objectifs)
Etudes : BAC+2