Assistante d'agence intérim H/F
Vincennes (94300)
Assistra, Conseil en recrutement et Missions est un groupe familial indépendant du travail temporaire et du recrutement créé il y a 18 ans, employant 22 collaborateurs permanents et 3 agences d'emploi en ile de France spécialisées dans les secteurs Bâtiment, Médical, et Tertiaire
Description Du Poste
Vous souhaitez rejoindre une PME ayant le sens des valeurs humaines. Nous recrutons pour un CDI un(e) Assistant (e ) Administrative H/F pour notre agence située à Vincennes (94) près du RER A - Rattaché à notre responsable d'agence, expert du secteur du Bâtiment, après formation à nos outils et nos méthodes, vous prendrez en charge les recrutements confiés par nos clients.
Vos missions sont :
Il/elle est chargé (e) d'effectuer les différentes formalités administratives permettant de faire travailler le personnel intérimaire.
- Accueil téléphonique et physique
- Effectuer les DPAE et établir les contrats de délégation
- Saisie et mise à jour des fichiers informatiques (clients, intérimaires, contrats)
- Contrôler les conditions de régularité d'embauche des salariés intérimaires (Etrangers, jeunes travailleurs, caces carte BTP ) en coordination étroite avec le Responsable d'agence.
- Contrôler la conformité des relevés d'heures reçus et les saisies d'heures
- Effectuer la facturation client après contrôle de la saisie des heures
- Gestion des arrêts de travail et déclarations
- Gestion des demandes des intérimaires et des clients
- Archivage, classement, courriers divers, facturation